Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 10 octobre 2011 par Guillaume Albert pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique de la matière condensée et du rayonnement. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 28 septembre 2011 par Valentin Taufour pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 08 septembre 2011 par Clément Porret pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 18 mai 2011 par Paul Cavalier pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Micro et Nanoélectronique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 11 février 2011 par Ludovic Howald pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique de la matière condenséeé et du rayonnement. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.