Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 16 décembre 2013 par Benoît Voisin pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique de la matière condensée et du rayonnement. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 11 décembre 2013 par Petr Stepanov pour obtenir le grade de docteur de l'Université Grenoble Alpes - Spécialité : Physique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 15 novembre 2013 par Damien Salomon pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique.
Thèse soutenue le 06 novembre 2013 par Caroline Richard pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Physique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 25 octobre 2013 par Aurélie Pierret pour obtenir le grade de docteur de l'Université Pierre et Marie Curie - Spécialité : Physique et Chimie des Matériaux. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.