Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.
Thèse soutenue le 12 décembre 2008 par Rita Najjar pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph Fourier - Grenoble I - Spécialité : Physique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 27 octobre 2008 par Xiaojun Chen pour obtenir le grade de docteur de l'Université de Grenoble - Spécialité : Nanophysique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 13 juin 2008 par Yoanna-Reine Nowicki-Bringuier pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph Fourier - Grenoble I - Spécialité : Physique des Matériaux. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 27 mars 2008 par Benoît Amstatt pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph Fourier - Grenoble I - Spécialité : Physique. Thèse disponible au format pdf.
Thèse soutenue le 10 décembre 2007 par Wojciech Pacuski pour obtenir le grade de docteur de l'Université Joseph Fourier - Grenoble I - Spécialité : Physique. Thèse disponible au format pdf.
Haut de page
Acteur majeur de la recherche, du développement et de l'innovation, le CEA intervient dans quatre grands domaines : énergies bas carbone, défense et sécurité, technologies pour l’information et technologies pour la santé.